Aller au contenu
Trois buts de Juraj Slafkovsky

Une première victoire marquée par l'avantage numérique pour le Tricolore

Une première victoire marquée par l'avantage numérique pour le Tricolore
Une première victoire marquée par l'avantage numérique pour le Tricolore / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal se sont sauvés avec la victoire face au Lightning de Tampa Bay par la marque de 4 à 3 en prolongation dimanche soir.

L'attaquant Josh Anderson a inscrit un but et le jeune Juraj Slafkovsky a réussi un tour du chapeau, offrant d'ailleurs la victoire à son équipe en surtemps avec son troisième de la rencontre.


Écoutez le descripteur Martin McGuire et l'analyste Dany Dubé aborder la rencontre et les performances du Slovaque, lundi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


On aborde aussi l'importance du capitaine Nick Suzuki avec la formation et la performance de Jakub Dobes, qui a rappelé au descripteur le travail d'un certain Carey Price.

Le Tricolore et le Lightning croiseront de nouveau le fer en Floride mardi soir, pour le deuxième duel de leur série.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Slafkovsky et le premier trio au ralenti: le diagnostic d'Antoine Roussel
Pourquoi il ne faut pas paniquer pour le CH, selon Martin McGuire
«Les dieux du hockey n’étaient pas avec les Canadiens»
Le hockey à Montréal: une «religion» qui impressionne jusqu'aux États-Unis
«La défensive des Canadiens n'a rien à envier à celle des Sabres»
Virus mystérieux chez la Victoire: le match ultime reporté
Canadiens-Sabres: «Ça fait deux volées, en bon Québécois» -Martin McGuire
«Une belle histoire est en train de s’écrire entre les partisans et Jakub Dobes»
Les Canadiens veulent rebondir à Buffalo: l'heure du réveil pour Caufield?
Les Canadiens peuvent-ils freiner Rasmus Dahlin et les Sabres vendredi soir?
La Victoire n'est plus qu’un gain de la finale de la Coupe Walter
Le prix d’un voyage en Europe pour aller voir les Canadiens en séries
Avec un gilet des Sabres près du Centre Bell: une expérience sociale hostile
«Le Canadien a été malmené» -Jean-Michel Bourque