Aller au contenu
Dès dimanche, face au Lightning

«Je ne suis pas malheureux que les Canadiens commencent sur la route»

«Je ne suis pas malheureux que les Canadiens commencent sur la route»
Stéphane Waite / Cogeco Média

Les séries débuteront ce dimanche pour le Tricolore, qui affrontera le Lightning de Tampa Bay en première ronde.

Pour l'ancien entraîneur des gardiens Stéphane Waite, le fait de ne pas avoir l'avantage de la glace n'est pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire.


Écoutez les explications du chroniqueur Stéphane Waite, mercredi, aux Amateurs de sports avec Mario Langlois.


Autres sujets abordés

  • Le facteur Victor Hedman pourrait changer la donne dans cette série.
  • Le deuxième trio n'a pas livré la marchandise en fin de saison, selon Stéphane Waite.
  • Reinbacher ou Carrier?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Mon père était ému»: Jérôme Charlebois revisite «Je reviendrai à Montréal»
«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
«Tampa va gagner: je n’aime pas comment les Canadiens ont fini la saison»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!