Aller au contenu
Le CF Montréal battu à Orlando

«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier

«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Le gardien d'Orlando, Javier Otero, stoppe un tir de Wikelman Carmona,, du CF Montréal. / AP/John Raoux

Le CF Montréal s'est incliné 2-1 en fin de semaine contre Orlando City, en Floride.


Écoutez l'ancien capitaine de l'Impact, Patrice Bernier, commenter le match de la fin de semaine du CF Montréal.


Selon lui, on parle d'opportunité manquée.

«Je pense qu'il y avait de quoi aller chercher les trois points. Surtout que l'adversaire, un, ne connaît pas un bon début de saison. Deux avait eu un changement d'entraîneur, donc c'était un peu dans les eaux troubles. Et j'ai senti qu'on était un peu tantinet au départ. On a été plus défensifs. On l'a vu dans la deuxième mi-temps. Dès qu'on a commencé à peser sur l'accélérateur, on était beaucoup plus dangereux que la première mi-temps. Je trouve que c'était une opportunité manquée d'aller chercher un autre trois points, ou du moins, un point sur la route.»

Patrice Bernier

Les autres sujets discutés

  • Les deux pires défenses d'affrontaient;
  • Orlando avait accordé plus de buts que le CF Montréal avant cette rencontre;
  • Pourquoi Ivan Jaime n'a pas commencé le match: une clause contractuelle?;
  • On parle de la professionnalisation du sport amateur et l’importance des agents de joueurs dès l’adolescence dans le soccer;
  • Patrice Bernier juge improbable l’arrivée du Français Antoine Griezmann à Montréal.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028
«Il va falloir mettre les mêmes tripes (qu'en attaque) sur la table» -McGuire
«J’ai toujours gagné ma vie en étant passionné»: l'univers de Christian Sbrocca
Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite