Aller au contenu
La roulette à Martin

Martin Cloutier traumatisé par un film de vampires à 14h !

Martin Cloutier traumatisé par un film de vampires à 14h !
Martin Cloutier / Cogeco Média

Voulant parfaire sa culture cinématographique pour les Oscars,

Martin Cloutier a tenté de braver sa plus grande phobie : les vampires. Malheureusement, même en plein jour à 14h30, l'expérience a tourné au fiasco total.

Entre sueurs froides, convulsions et abandon lâche après seulement deux scènes, l'animateur a dû admettre qu'un enfant de quatre ans est plus brave que lui. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Est-ce l'intention ou l'impact qui prime en amour ?
Des paris sur des événements mondiaux parfois terrifiants
Négocier avec ses parents : les tactiques secrètes
En 2036, se loger à Montréal pourrait coûter le prix d'un rein
Martin a raté l'éducation culinaire de son fils
Étienne a épluché les circulaires pour trouver les rabais
Le fromage en grains : bientôt plus prestigieux que le champagne
Votre portefeuille va-t-il survivre à 'explosion du prix de l'essence
Martin Cloutier nous transporte vers l'infini et plus loin encore !
Danick Martineau dérape solidement en plein cours de vocabulaire !