Aller au contenu
Course aux séries

«On ne veut pas laisser les Sabres gruger trop de points à l'avance du Canadien»

«On ne veut pas laisser les Sabres gruger trop de points à l'avance du Canadien»
Esprit sportif / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal reçoivent jeudi les Sabres de Buffalo au Centre Bell, une équipe redoutable cette saison qui est parvenue à décrocher 14 victoires lors de ses 16 derniers matchs.

Alexandre Texier et Patrik Laine ne seront pas sur la glace. La pression sur ce dernier pèse de plus en plus alors que la date limite pour les transactions approche.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier revenir sur la préparation des Canadiens de Montréal à leur match contre les Sabres de Buffalo, jeudi, à l’émission Le Québec maintenant.


Autre sujet abordé

  • Marie-Philip Poulin signe un but incroyable avec la Victoire de Montréal.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Au cours des prochaines années, on pourra aspirer aux grands honneurs»
Lane Hutson dans la conversation pour le trophée Norris
Doit-on faire plus souvent appel à l’arbitrage vidéo dans la LNH?
L'importance de l'inspiration à tous les niveaux
Kirby Dach sur le premier trio ce soir face au Wild
Victoire 6-5 : «C'est un bonheur parce qu'ils tiraient de l'arrière»
Un échange impliquant un gardien des Canadiens?
«Force est d'admettre que ça fonctionne» -Meeker Guerrier
Les gardiens et le nouveau contrat d'Alexandre Texier
«Le Canadien a vraiment bien joué, particulièrement Montembeault»
Un exploit pour Alexandre Carrier
Encore trois gardiens avec le Tricolore: un échange à prévoir?
Une ambiance du tonnerre au Centre Bell