Aller au contenu
Premier trio

Fowler: «Indépendemment des résultats, il devait retourner à Laval» -JC Lajoie

Fowler: «Indépendemment des résultats, il devait retourner à Laval» -JC Lajoie
Le premier trio / Cogeco Média

Cette semaine, l'animateur Jean-Charles Lajoie est le joueur invité pour compléter la Power line. Le Premier trio analyse les récentes performances des Canadiens qui viennent de subir une séquence de trois défaites consécutives. Le renvoi de Jacob Fowler à Laval est également un sujet chaud et nos animateurs se penchent sur les joueurs qui pourraient sortir de l'alignement avec le retour des blessés.

D'entrée de jeu, les membres du trio s'entendent sur une chose: il était grand temps que Jacob Fowler retourne à Laval, malgré des performances respectables du jeune cerbère.

« On devait mettre fin au ménage à trois. J'ai aimé ce que j'ai vu de Fowler, mais la décision de Martin St-Louis était la bonne », indique Stéphane Waite.

Avec encore plusieurs joueurs sous la fameuse barre des six pieds, les Canadiens ont-ils ce qu'il faut pour affronter de grosses équipes en série éliminatoire? L'élimination face aux Capitals le printemps dernier a mis de l'avant cette lacune, selon nos animateurs. Jean-Charles Lajoie souhaite que Kent Hughes comble ce besoin à l'aide d'une transaction.

Brendan Gallagher, Patrik Laine et Zachary Bolduc, quels sont les plans du CH pour ces joueurs?


Écoutez Le Premier trio, avec l'animateur Jean-Charles Lajoie, Tony Marinaro, collaborateur des Amateurs de Sports, et Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du CH et expert hockey chez Cogeco Média, vendredi, avec Mario Langlois.


 «Il y a des affaires que j'aime pas dans sa game, mais c'est normal. À 21 ans, je ne suis même pas inquiet. Fowler, c'est notre goaler d'avenir. J'ai aimé ce que j'ai vu, mais la décision de ce matin, elle est parfaite.»

Stéphane Waite

«Si les Canadiens n'échangent pas de joueurs avant la date limite des transactions, ou dans la prochaine semaine ou deux, quand les joueurs vont revenir, t'as un surplus»

Tony Marinaro

«Je regarde Bolduc et je me demande qu'est ce que la direction voit dans ce petit gars-là [...] C'est quoi la courbe de croissance? Je ne pense pas qu'on l'a acquis parce qu'on voulait absolument se débarrasser de Mailloux, donc on est allé chercher un gars en qui on croit»

Jean-Charles Lajoie

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Kyle Tucker avec les Dodgers: bonne ou mauvaise nouvelle pour la MLB?
«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»
Bills contre Broncos: un match aux allures de Super Bowl
«La fatigue commence à se faire sentir chez les joueurs» -Antoine Roussel
CH: fin du ménage à trois et retour imminents des blessés
«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite
«Ça a été 25 matchs payants pour Alexandre Texier» -Antoine Roussel
«Une nouvelle forme de communication» -Mathieu Olivier
«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Tony Marinaro préfère Hutson à Dobson sur la première vague
«On a plus de points au classement que l'équipe devrait en avoir» -José Théodore
La réaction à chaud du propriétaire des Ravens
«Pour Caufield et Suzuki, c'est extrêmement précieux» -Dany Dubé