Aller au contenu
Six points en deux matchs

Alexandre Texier: «Il connecte avec une ville qui connecte avec lui»

Alexandre Texier: «Il connecte avec une ville qui connecte avec lui»
Le Français connait beaucoup de succès au sein du premier trio. / La Presse Canadienne

Le Français Alexandre Texier est tout feu tout flamme présentement, lui qui a récolté six points en deux matchs, dont un tour du chapeau jeudi, son premier en carrière.

Si l’acquisition du joueur pour 1 M$ par Kent Hughes était déjà une excellente affaire, elle l’est a fortiori maintenant qu’il s'illustre sur le premier trio aux côtés de Cole Caufield et de Nick Suzuki.


Écoutez Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau discuter des performances des Canadiens de Montréal, vendredi, à La commission.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Date limite des échanges: un défenseur droitier dans la mire du CH?
Canadiens: Martin McGuire analyse le sprint final vers les séries
Performances aux Jeux de Milan: «C'est un six sur dix pour le Canada»
«Milan ne s'est pas enflammée pour les Jeux» -Luc Ferrandez
Victoire in extremis du Canada: les joueurs de talent font la différence
Votre patriotisme canadien est-il accentué par les Jeux de Milan?
L'impact de la fièvre des Jeux de Milan sur notre sentiment patriotique
Victoire in extremis: le Canada élimine la Tchéquie
Un Ukrainien retiré des Jeux de Milan: «Il était pour être sur le podium»
Une deuxième médaille de bronze pour le Canada aux Jeux de Milan
Martin McGuire au Minnesota: «On nous a conseillé de rester à l’hôtel»
Martin McGuire: la charge émotive du retour des «Nordiques»
Les Canadiens devant à un calendrier corsé avant la pause olympique
«Texier ne sera pas le joueur de trop» -Martin McGuire
Contenir Alex Ovechkin: «Un défi avec un grand D» pour les Canadiens