Aller au contenu
L'instant incroyable

L’histoire impossible du faux médecin qui transformait les hommes en chèvre

L’histoire impossible du faux médecin qui transformait les hommes en chèvre
L'instant incroyable / Cogeco Média

En 1917, bien avant le Viagra, John Romulus Brinkley est devenu l'homme le plus riche (et le plus dangereux) des États-Unis grâce à une promesse folle.

Ce charlatan de génie facturait une fortune pour une opération chirurgicale d'un nouveau genre : insérer des morceaux de testicules de bouc dans le scrotum de ses patients !

Entre l’ego des hommes, les stars d’Hollywood et des conséquences médicales tragiques, plongez dans l'histoire de la greffe la plus absurde du XXe siècle.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Promener un enfant en laisse, bonne idée?
Un réseau criminel a infiltré la SAAQ pour vendre des permis de conduire
Jaune, vert ou noir : ce que votre « morve » cache vraiment
Grosse nouvelle qui dérange énormément
Le cauchemar culinaire de Danick Martineau
Pourquoi caresser un mini phoque pourrait vous coûter un doigt!
Une découverte archéologique chamboule tout!