Aller au contenu

On modernise les proverbes avec CKOI ça veut dire?

On modernise les proverbes avec CKOI ça veut dire?
L'arène des Comiques / Cogeco Média

La gang revisite les vieux proverbes québécois en version 2025 et disons que ça dérape pas mal!

Entre « se tirer une bûche » remixé façon gym au IGA, « être né pour un petit pain » devenu une histoire de mains trop grosses, et « pas de chicane dans ma cabane » revisité par Martin Picard, les définitions sont toutes plus absurdes les unes que les autres. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour des Comiques

Lauriane Lalonde survit au spa, mais pas à son cellulaire
Elle se coince dans son bain et fait déplacer les secours!
Joanie a un message pour les québécois dans le sud!
Joanie donne un conseil médical aux Italiens!
Comedie Club CKOI - Josiane Aubuchon
Elle apprend que son collègue a un lourd passé!
Alphé nous met à jour sur son automne
Alphé a LE meilleur truc pour faire du sport dans le trafic
Max rend un hommage aux hommes modernes!
Comedie Club CKOI - Thomas Bedard
On ramasse plus de 21 000$ pour le 24h de Tremblant
Joanie sort des vieux extraits d’elle à l’école de radio