Aller au contenu
LNH

«On a vu le langage corporel de Montembeault, on a vu le feu dans les yeux»

«On a vu le langage corporel de Montembeault, on a vu le feu dans les yeux»
Tony Marinaro / Cogeco Média

Samuel Montembeault a-t-il retrouvé sa confiance? 

Le gardien québécois a bien paru en réalisant 25 arrêts, samedi soir, dans la victoire de 6-2 des Canadiens contre le Mammoth d'Utah. 


Écoutez le chroniqueur sportif Tony Marinaro commenter plusieurs sujets, dont l'impressionnant rendement des Canadiens, lundi, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les larmes de Dobes: «C'est long, une saison» -Dany Dubé
«Ce n'est pas un match qui va passer à l'histoire»
Duel au sommet entre les Canadiens et les Devils
CH: «Un match en montagnes russes, mais divertissant»
Dvorak et les Flyers s'amènent au Centre Bell
Un joueur des Sénateurs d'Ottawa accusé d'avoir des problèmes de jeu
Les Canadiens reçoivent la visite des Flyers de Philadelphie
«Le baseball va se tuer s'il n'impose pas un jour un plafond salarial»
Quelle suite pour les Blue Jays? «Beaucoup de questions sans réponses»
«C'est tellement deux belles équipes à regarder» -Éric Gagné
Un duel entre Yoshinobu Yamamoto et Kevin Gausman à Toronto