Aller au contenu
L'instant incroyable

Quand Paris a mangé les animaux du zoo entier

Quand Paris a mangé les animaux du zoo entier
L'instant incroyable / Cogeco Média

Martin nous plonge dans un voyage culinaire complètement fou : le siège de Paris en 1870!

Entre rationnement sévère et survie extrême, les Parisiens ont mangé tout ce qui bougeait, des chevaux aux animaux du zoo, en passant par rats et souris.

Mais fidèle à la gastronomie française, chaque plat était préparé avec soin. Un récit à la fois horrifiant et fascinant, qui mélange histoire, cuisine et audace. Vous n’allez pas croire ce qu’ils ont mangé à Noël!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Le monde du sport cache des coïncidences complètement impossibles!
Danick a trouvé le poisson le plus « loser » du monde
Viré pour une pizza : les pires têtes de cochon au travail!
Une partie de pêche dans le Saguenay vire au film d'action
Messieurs, votre virilité tient-elle à votre façon de faire pipi ?
À cause de la fête à Valérie, CKOI ne va vraiment plus bien
Passer de la panique à la parade de la Coupe Stanley en 24h? Classique CH!
C'est la fête à Valérie!
Le « Plancher de Jeannot », un secret troublant gravé à la drill
Sortir du service au volant avec son trio et sa voiture en flammes