Aller au contenu

Quand Montréal vibre entre hockey et baseball

Ce matin, les Comiques partagent un réveil sans sommeil après une soirée intense et un match mémorable du Canadien.

Entre anecdotes sur la « Kiss Cam » manquée, les thématiques vestimentaires improbables et le chaos du Rogers Stadium, l’équipe revit la frénésie des matchs et des Blue Jays en séries mondiales.

Avec des extraits qui donnent des frissons, ils racontent comment Montréal vibrait d’émotions sportives et promettent des surprises pour la prochaine série.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Morgan Wallen détruit le téléphone d’un fan en plein concert !
Un pilote d’Air Canada a cumulé 900 heures de vol sans licence
Un « super El Niño » s'en vient, et Donald Trump prend la pire décision
Scandale du café glacé : payez-vous trop cher pour votre lait d'avoine ?
Étienne en pleine crise existentielle se croit en fin de vie
Étienne a reçu un diagnostic
Le drame de la crème glacée qui brise des couples... surtout celui de PLP!
L'objet insolite à jeter dans votre piscine dès aujourd'hui
Le jeu des doublures, le pire cauchemar de Pierre-Luc Pomerleau
De faux crimes québécois inventés par l'IA sèment la terreur !
La fin des classes approche : les enfants sont officiellement ingérables !
Un propriétaire pète les plombs et emmure son locataire !