Aller au contenu

Debout les caves: des blagues qui dépassent toutes les limites

L’équipe enchaîne les histoires improbables et hilarantes.

Danick tente de répondre à un quiz à pile ou face avec une pièce, un homme décide de « faire les trois » pour les funérailles de sa belle-mère, et le petit Simon raconte son premier cours d’éducation sexuelle avec un humour totalement décalé.

Sans oublier la blague très osée envoyée par un auditeur, qui fait lever les sourcils et éclater de rire les animateurs.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Le jour où le Canada a sauvé l'Amérique (sans merci !)
Anomalies du corps : ces « bugs » humains complètement fous !
Debout les caves: C'est un festival de punchs douteux ce matin
Valérie Roberts dévoile une innovation scientifique complètement folle
Fin du monde : découvrez l'endroit parfait pour survivre!
Étienne Marcoux trahit un secret de gala en direct!
36 coussins gonflables volés dans l'est de Montréal
Danick est prêt à endurer beaucoup pour gagner!
Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?
11 enfants dans un char : la folie d’autrefois !
Une étude sur Ozempic choque toute l'équipe
Journée mondiale de la prévention du suicide: on brise les tabous
Un nageur sauvé des requins par de vrais dauphins