Aller au contenu
Coupe Ryder

Le comportement des spectateurs: «Ça a dépassé les limites» -Joey Savoie

Le comportement des spectateurs: «Ça a dépassé les limites» -Joey Savoie
Rory McIlroy et ses coéquipiers célèbrent leur victoire à la coupe Ryder. / AP/Seth Wenig

L'équipe européenne a vaincu celle des États-Unis en deux temps, en fin de semaine, lors de la coupe Ryder.

Les Européens ont lessivé les Américains lors des deux premières journées avant de voir les joueurs locaux faire une belle remontée qui a tourné court dimanche. Finalement la marque finale a été de 15-13 en faveur de l'Europe.

Mais on risque de se souvenir encore plus du comportement des spectateurs américains au terme de cette édition...


Écoutez le golfeur québécois Joey Savoie commenter la coupe Ryder au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés:

  • Les Américains ont fait une remontée spectaculaire, dimanche;
  • Le comportement des spectateurs américains à l'endroit des Européens;
  • La réaction de Rory McIlroy qui a envoyé promener la foule;
  • La foule new-yorkaise: «Là, ça a dépassé les limites»;
  • McIlroy a donné tout un spectacle;
  • Des altercations entre les cadets et les golfeurs.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite
«Ça a été 25 matchs payants pour Alexandre Texier» -Antoine Roussel
«Une nouvelle forme de communication» -Mathieu Olivier
«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Tony Marinaro préfère Hutson à Dobson sur la première vague
«On a plus de points au classement que l'équipe devrait en avoir» -José Théodore
La réaction à chaud du propriétaire des Ravens
«Pour Caufield et Suzuki, c'est extrêmement précieux» -Dany Dubé
Un week-end aussi fou qu'exceptionnel
«Il n'y a aucun mouvement de personnel qui va se faire» -Antoine Roussel
Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
Les succès de Texier, la fierté retrouvée et les ennuis de Bolduc