Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 07:00

Le hockey des Canadiens

Premier entracte: objectif meilleur classement au «Thanksgiving» en 2025

Premier entracte: objectif meilleur classement au «Thanksgiving» en 2025
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Alex Newhook a marqué pour le Canadien, qui mène 1-0 contre les Maple Leafs à Toronto.

Dany Dubé discute de l'importance du classement à l’Action de grâce américaine, des performances des Canadiens en division Atlantique, de l’urgence ressentie par l’entraîneur Martin St-Louis, et des statistiques clés comme le différentiel négatif.

Marc-André Fleury joue un match marquant à Pittsburgh, Mason McTavish signe avec les Ducks d’Anaheim pour 7 millions par an, et le Wild du Minnesota tente de prolonger Kirill Kaprizov malgré une offre de 128 millions rejetée.


Écoutez le premier entracte du match de présaison entre les Canadiens et les Maple Leafs, avec Dany Dubé et Martin McGuire. 


Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Ce que j'ai adoré, c'est notre game collective» -Martin St-Louis
«Les jeunes Canadiens ont été conduits par des vétérans» -Martin McGuire
2e entracte: «Les Canadiens sont hyper efficaces en avantage» -Dany Dubé
Avant-match: les jeunes Canadiens contre l'équipe A des Maple Leafs
«Ce soir, c’était l’absence totale d’implication du côté des Canadiens»
Auston Matthews peut-il rebondir malgré l'absence de Mitch Marner?
«Son empreinte est partout dans le vestiaire» -Nick Suzuki
«Les Canadiens sont au début de leur courbe ascendante»
«Ça prend de plus gros joueurs, plus robustes» - Dany Dubé
Le vent a tourné dans la bataille de l’Ontario
«Une série commence avec une équipe qui perd à la maison» -Pierre-Luc Dubois
«Je me sens mal pour le groupe, je ne sais pas quoi leur dire...»
«La profondeur de l'équipe adverse nous a fait mal»
«Il y a encore de l'espoir pour Cayden Primeau»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:01