Aller au contenu

Factures, abonnements et assurances : qui gère vraiment ses comptes ?

Factures, abonnements et assurances : qui gère vraiment ses comptes ?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les animateurs racontent leurs aventures chaotiques avec la gestion des comptes et abonnements.

Entre cartes fraudées, assurances oubliées, taxes scolaires incomprises et batailles pour faire baisser Vidéotron, chacun partage ses stratégies ou son laisser-aller total.

Pendant ce temps, des auditeurs révèlent leur obsession pour Excel et leur talent pour économiser des centaines de dollars.

Une plongée drôle et surprenante dans nos vies financières avec un soupçon de panique et beaucoup de rires.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Valérie Roberts défend son amour pour Disney contre les critiques
Debout les caves: Des vers au chaud et des squelettes sur le green !
Étienne Marcoux persiste et signe avec sa passion pour les tornades !
En Thaïlande, le service militaire se décide par une loterie
Étienne répond aux questions des auditeurs
Christine Fréchette succède officiellement à François Legault
Martin Cloutier presque nu et le CH en feu !
Êtes-vous plus rare qu’un champion de cube Rubik ?
Jurisprudence choc : quand le team building vire au cauchemar juridique