Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

La domination chinoise menacée

Tennis de table: la compétition internationale s’intensifie

Tennis de table: la compétition internationale s’intensifie
Raymond Zeng. / Photo courtoisie.

Le Grand Smash européen de tennis de table, tenu dimanche dernier en Suède, a été remporté par un Suédois, Truls Moregard, le premier gagnant autre qu'un Chinois à gagner ce tournoi majeur.


Écoutez Raymond Zeng, joueur canadien expatrié à Singapour et étudiant à l’université, au micro de Louis Jean, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • L'étonnante victoire d'un Suédois dans son pays;
  • La compétition internationale s’intensifie, notamment avec des joueurs du Japon et les frères Lebrun de France;
  • Raymond Zeng souligne l’importance de l’entraînement sous Luo Jin, l'ancien champion du monde chinois.
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

La disparition éventuelle de la bière d'après-match?
«La NFL a beaucoup à gagner de cette relation» -Hugues Léger
«Aller au Super Bowl, rien de moins pour les Ravens» -Bruno Heppell
«Les équipes de la KHL sont très agressives» -Neil Glasberg
«Les Américains n'ont pas le droit de perdre la coupe» -Michel Lacroix
Objectif: l'or pour les trois équipes, selon Marie-Philip Poulin
Le parcours et la façon de faire de Stéphane Pilotte
Est-ce que Josh Allen et les Bills vont finalement atteindre le Super Bowl?
«Plus une approche personnalisée, moins de volume»  -Dominic Deblois
La valeur des cartes sportives ne cesse de croître
«J'ai apporté des changements à mon jeu» -Maude-Aimée Leblanc
«On a vu Félix très offensif, exprimer ses réactions» -Sylvain Bruneau
On parle de remise en forme pour un athlète professionnel
«Cal Raleigh s'améliore graduellement chaque année» -Alex Agostino
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31