Aller au contenu
Premier triomphe après 164 tournois

«Tommy Fleetwood est tellement un bon gars» -Yohann Benson

«Tommy Fleetwood est tellement un bon gars» -Yohann Benson
Tommy Fleetwood avec le trophée de la victoire / AP/Mike Stewart

Le golfeur britannique Tommy Fleetwood a remporté le premier tournoi de la PGA de sa carrière, dimanche, à son 164e tournoi.


Écoutez Yohann Benson, golfeur professionnel du Club de Golf Le Mirage et spécialiste golf à RDS, à ce sujet au micro de Louis Jean, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Un premier triomphe pour Tommy Fleetwood à l'âge de 34 ans;
  • Yohann Benson parle des élans de golf des joueurs de hockey Alexandre Carrier, Jonathan Huberdeau et Lane Hutson.
  • Des personnalités sportives soulignent la victoire de Tommy Fleetwood.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel
«C'était quelque chose qui était inévitable» -Stéphane Waite
«Pour moi, c'est une belle opportunité» -Edouard Julien
«Toute ma famille va être là, en bas du parcours» -Mikaël Kingsbury
«La progression des gardiens n'est pas au niveau de celle de l'équipe»
«C'est un bruit qu'on entendait courir» -Martin McGuire
«Le plus beau souvenir de spectacles en carrière» -Loud
Course destination monde, les chandails de collection et la politique
«J'ai tellement adoré son match, son intensité» -Antoine Roussel
«Côté talent, je pense que Zharovsky pourrait jouer dans la LNH» -Devin Brosseau
«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel
«Il a été chercher des points dans 18 de ses 22 départs» -Stéphane Waite