Aller au contenu

Cabaret des comiques: Sam Boisvert -les rituels entre voisins

Au Cabaret des comiques, Sam Boisvert partage son amour pour la stabilité… dans son appartement et ses voisins! 

Entre Sylvie, passionnée de fines herbes qui sursaute toujours, Martine la psychothérapeute qui offre des séances impromptues, et Tarik, le guitariste virtuose presque invisible, les petites interactions du quotidien prennent des allures cocasses. 

Ces liens imprévus et répétitifs donnent une saveur unique à la vie urbaine, rappelant que parfois, ce sont les voisins qui rendent une maison vraiment chaleureuse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Performance ou plaisir: la vérité derrière nos gestes quotidiens
Doit-on toujours jouer la comédie pour exister?
Expatriés: oserez-vous tout quitter pour une nouvelle vie?
CAQ écrasée à Arthabaska : la chute qui fait trembler Québec
Débat: l'épluchette de blé d'inde, c'est in ou c'est out?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01