Aller au contenu
Le monde merveilleux d'Alphé

Podcast, zombies et nutrition

Dans cette chronique pleine d’humour, l’orateur se plaint de la disparition mystérieuse de sa barre tendre à la station Bonaventure, évoque la difficulté de distinguer vraies vidéos et créations d’intelligence artificielle, et dénonce les conseils contradictoires des gourous de la nutrition sur les réseaux sociaux.

Il critique aussi l’omniprésence des influenceurs et la prolifération des podcasts, désormais plus nombreux que les logements sur l’île de Montréal.

Un regard à la fois drôle et critique sur nos habitudes modernes, qui rappelle qu’il faut parfois... en prendre et en laisser!

Vous aimerez aussi

0:00
4:30
0:00
4:14

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il un arbitre dans tous les conflits de travail ?
Saviez-vous que vos pas tracent secrètement le plan des villes?
Changer sa voix pour plaire ou se faire entendre
Fans déchaînés : la folie Blue Jays en direct
Grève STM : Un mois sans métro?
Debout les caves: Couple, nain et vieille dame : l’absurde total!
Imagine tomber sur ton prof tout nu à la plage!
Danick boit du café... au savon!
Étienne règle des comptes
Doug Hegdhal a survécu à la guerre en jouant l’imbécile