Aller au contenu

Le dek hockey, sport de plus en plus populaire, cache une face sombre

Le dek hockey, ce sport accessible à tous, cache une face sombre que personne n’ose trop montrer.

Entre agressions notées et autres « non notées », le Journal de Montréal dévoile une jungle où rivalités et tensions explosent, même chez les enfants et les filles.

Pourquoi tant de sérieux et parfois de violence sur un terrain de jeu ? Une discussion qui vous fera voir le dek hockey sous un autre angle. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un pourboire GÉANT de 4400$ cause un renvoi
Debout les caves: Quand les blagues de Mononcle partent en vrille!
Disparu pendant 20 ans : il révèle ses sombres secrets !
Le pourboire est rendu partout, même pour un sapin de Noël !
Danick se confie sur son problème de victoire!
Glace noire! Le danger est sur la route et dans le studio!
La note du « boss » Antho est proche de la perfection!
Débat: Une égratignure à 2500$! Faut-il charger les parents?
Martin Cloutier dévoile des faits troublants qui donnent froid dans le dos!