Jean-François Bédard et Patrick Feio sont souvent confrontés à la morphologie non-conventionnelle de leurs célèbres clients, dont plusieurs sont des athlètes professionnels.
Leur expertise réside dans la conception et la fabrication de vêtements sur mesure, un domaine où la précision et l'adaptation à des corps aux proportions hors normes sont primordiales.
Des joueurs de la Ligue nationale de hockey, y compris certains des Canadiens de Montréal, font notamment appel à leurs services, dont Sidney Crosby, Nathan MacKinnon, Patrick Roy, Nick Suzuki et Cole Caufield.
Kris Letang, des Penguins de Pittsburgh, a été le premier joueur professionnel à utiliser les service de cette boutique Sherbrookoise.
Écoutez Jean-François Bédard et Patrick Feio, fondateurs et associés de l’entreprise Glorius qui est responsable de la création de vêtements sur mesure, à l'émission Le matin avec Jean-Sébastien Hammal.
«Les joueurs sont comme de petites PME. L'image qu'ils projettent, c'est super important. On vit dans une société où les gens te jugent après cinq secondes. [...] C'est important qu'ils soient bien habillés. Honnêtement, c'est rendu de plus en plus important. Les gars aiment ça aussi. C'est un prolongement de leur personnalité, un moyen d'expression.»