Aller au contenu
Alouettes de Montréal

Écoutez le parcours inspirant de Louis-Philippe Bourassa

Écoutez le parcours inspirant de Louis-Philippe Bourassa
Louis-Philippe Bourassa à la Coupe Grey avec les Alouettes. / PC/Nathan Dennette

Louis-Philippe Bourassa, spécialiste des longues remises pour les Alouettes de Montréal, partage son parcours depuis ses débuts au Cégep de Trois-Rivières jusqu'à sa carrière professionnelle dans la Ligue canadienne de football, incluant une victoire à la Coupe Grey avec les Alouettes de Montréal en 2023.

Il évoque également l'importance de la discipline et de la rigueur pour réussir dans le sport, tout en soulignant l'impact positif du football sur ses relations personnelles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Football des Alouettes

«Ça dépend de la ligue offensive» -Jean-Philippe Bolduc
«Je retiens la combativité des Alouettes» -Jean-Philippe Bolduc
La passion selon Marc-Antoine Dequoy
Alexander de retour, Philpot laissé de côté
«On n'a pas été capables de faire les points pour se détacher d'eux»
«Une défaite à cause des erreurs mentales des Alouettes»
Bethel-Thompson: «J'aimerais le voir plus rapide dans ses prises de décision»
Performance difficile de l'offensive: deux touchés donnés à la défensive adverse
Plus de 400 verges d'attaque des Alouettes
Écoutez le parcours inspirant de Louis-Philippe Bourassa
«Il n'y a rien qui cloche chez les Alouettes»
L'avant-match du vendredi 13: quelles sont les superstitions des joueurs?
À son 1er match comme quart partant: «Davis Alexander n'a pas commis de gaffe»
«Il ne faut jamais perdre l'amour du sport»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les no.1 du 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 11:01