Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Retraite après l’Omnium Banque Nationale

«Eugenie Bouchard est une combinaison marketing très puissante» -Luc Dupont

«Eugenie Bouchard est une combinaison marketing très puissante» -Luc Dupont
La joueuse de tennis Eugenie Bouchard / Chris Pizzello / Invision

La joueuse de tennis Eugenie Bouchard a annoncé mercredi qu'elle prendra sa retraite sportive après l’Omnium Banque Nationale.


Écoutez le spécialiste du marketing Luc Dupont discuter jeudi, avec Denis Lévesque, de la carrière et de l'empreinte marketing de cette athlète professionnelle. 


«Elle était une combinaison très puissante sur le plan du marketing talent + image + médias sociaux, pour résumer un peu la recette. Par ailleurs, c'était la meilleure performance canadienne de tous les temps. Donc, ça garantissait la visibilité et la notoriété. La firme Sports Pro avait estimé que l'athlète la plus «marketable à l'échelle planétaire, c'était elle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le midi

Le grand footballeur Lionel Messi est à Montréal demain
Beaucoup d’action avant le repêchage de la LNH 2025
Vers le sixième match de la série entre les Oilers et la Panthers
Les Oilers accèdent à la finale: avez-vous été converti en partisan?
«L'État major est content du chemin fait par l'équipe cette saison, mais...»
«Nick Suzuki voit l'avenir de façon très positive»
«C'était tellement improbable de retrouver les Canadiens en séries»
«Si les Canadiens veulent gagner ce soir, il faut qu'ils soient les agresseurs»
«Les Canadiens n'ont absolument rien à perdre mercredi»
«L'ambiance de séries au Centre Bell est reconnue partout sur la planète»
«Le Canadien est en train de gruger l'avance des Sénateurs»
«Sept victoires dans les dix derniers matchs, ça fait du bien»
Le Tricolore sur une lancée: «Il y a un effet de synergie, c'est évident»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00