Aller au contenu

Classement des villes heureuses: pourquoi la tienne n'y figure pas?

L’équipe explore le tout nouveau palmarès des villes les plus heureuses du Québec selon Léger.

Pendant que Montréal se retrouve bonne dernière, Saint-Augustin-de-Desmaures brille en tête du classement… grâce à qui exactement? Une famille? Un souper de sondage? Le mystère plane!

On demande aux auditeurs: pourquoi ta ville ne sera jamais dans ce classement?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il imposer la file unique « en serpentin »?
Le moine qui volait trop haut pour l'Église !
Martin le roi des animaux: La guerre des clans version chimpanzés
Enfin une pilule pour les hommes ( et sans hormones )!