Le gardien de but d'urgence du Canadien de Montréal, Patrick Chèvrefils, a vécu toute une aventure le 25 avril dernier alors qu'il a été appelé pour la première fois sur le banc de l'équipe lors d'un match de séries éliminatoires.
L'homme qui est policier au Service de police de la ville de Montréal dans la vie de tous les jours n'était même pas dans l'enceinte du Centre Bell lorsqu'il a reçu l'appel de l'équipe.
Écoutez Patrick Chèvrefils revenir sur cette soirée folle et aborder son avenir dans le hockey, vendredi, dans l'émission de Philippe Cantin.
Le joueur de réserve revient sur l'excitation qu'il a ressentie en arrivant sur le banc, lui qui a toujours été un partisan du Canadien de Montréal.
«Je m'étais jamais donné le droit de m'acheter moi-même mon propre chandail du Canadien de Montréal, puis apposer mon nom en arrière. Je m'étais toujours dit que la seule façon que j'aurais mon nom en arrière d'un chandail du Canadien de Montréal, c'est si je faisais l'équipe.»