Aller au contenu
Le décompte CKOI

Écouter en direct

Le décompte CKOI

En ondes jusqu’à 18:00

Présenté en fin de semaine

«Le Grand Prix du Canada a des choses à prouver depuis l'an dernier»

«Le Grand Prix du Canada a des choses à prouver depuis l'an dernier»
Le Grand Prix du Canada en 2024. / PC/Jacques Boissinot

Le Grand Prix de la F1 se déroulera en fin de semaine, à Montréal. Que faut-il retenir de cet évènement qui attire les foules dans la métropole?


Écoutez Daphnée Malboeuf, chroniqueuse sportive, aborder le sujet ce mardi à l'émission Ça va aller loin.


«Le Grand Prix du Canada a des choses à prouver depuis l'an dernier, qui a été assez catastrophique. C'était des problèmes d'accès au site, des infiltrations d'eau, des Invasions de la piste par les spectateurs et ça c'est dangereux. Tellement que le PDG de la F1 a dû présenter des excuses aux équipes».

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Ça va aller loin

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le décompte CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 18:01