Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Débat: Faut-il vraiment supprimer les méchants dans les films pour enfants ?

Débat: Faut-il vraiment supprimer les méchants dans les films pour enfants ?
Debout les Comiques / Cogeco Média

On débat de la disparition des méchants traditionnels dans les films pour enfants.

Jadis figures marquantes et effrayantes, ces vilains sont désormais remplacés par des concepts abstraits comme l’anxiété ou la pression sociale.

Entre nostalgie des vilains mémorables et réflexion sur l’évolution des récits, ils questionnent : faut-il garder ces personnages « méchants » ou les faire disparaître ? 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Bikini-string aux glissades d’eau : liberté ou malaise?
Le hic qui tue l’attirance : quand un détail ruine tout!
Vaccins par soie dentaire : la fin des piqûres ?
Debout les caves: Blagues malaisantes : scrotum, Viagra et docteurs douteux!
Trop vielle pour Osheaga ? Le constat surprenant de Valérie!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31