Aller au contenu

Contraception gratuite : qui doit vraiment payer? Le débat explosif

Contraception gratuite : qui doit vraiment payer? Le débat explosif
Debout les Comiques / Cogeco Média

Le débat s’enflamme sur la gratuité de la contraception, avec Max de Montréal qui soulève un point inattendu : économiquement, payer la contraception pourrait sauver des coûts liés à l’avortement et aux services sociaux.

Québec Solidaire et une docteure apportent un éclairage surprenant sur le sujet, tandis que les auditeurs réagissent avec humour et scepticisme.

Faut-il vraiment tout payer? Laissez-vous tenter par ce débat piquant!
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Contraception gratuite : responsabilité personnelle ou devoir collectif?
Robert Johnson : la légende maudite du blues révélée
CKOI qui goûte drôle: Ramen cru + beurre d’arachide
Union parentale : nouveau régime parental à partir du 29 juin
Les pires pertes qui ruinent tout et plus!
Perdre ses objets est signe d’un cerveau hyper créatif !
Vol à l’étalage : le crime qui fait exploser les pertes!
Étienne reçoit un cadeau très spécial de Colette Provencher
Tom Cruise défie la mort : Mission Impossible ultime!
Et si aimer sa job, c’était finalement un cadeau empoisonné ?
La grenouille qui vomit ses bébés : incroyable mais vrai!
Le pape américain a sa pizza à Chicago
La loi sur les cellulaires au volant vous surprendra!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01