Aller au contenu
Danick en échappé

RBS, Sport Trempe: le sport, c'est sérieux, enfin, presque!

Une journée pleine d’action dans le sport avec des moments mémorables!

Martin St-Louis et ses chandails bleus ont fait jaser, tandis que Rimouski et Moncton continuent de se battre pour la victoire en LHJMQ.

Le CF Montréal a enfin trouvé sa première victoire après 12 matchs! Quant à l’UFC, Bilal Muhammad devient viral après une lèvre défigurée et une réplique bien sentie. Découvrez les anecdotes sportives les plus surprenantes!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un band sans musiciens : faut-il s’inquiéter?
Ketchup, robe trop sexy… et autres boycotts surprenants!
Pascal se lance dans un plaidoyer pour le casque à vélo
Quelle activité ne pensiez-vous jamais faire avec vos parents?
Vos meilleures blagues!
Joanie expose les DM inappropriés qu'elle reçoit
Pascal frôle la catastrophe avec ses projets d'aménagement
PLP dévoile le pire (et surtout le plus drôle) de Marketplace!
Quelles sont vos bonnes adresses pour une date?
Il gagne 60 millions… juste avant sa réunion Zoom!
Qui est debout à 5h du matin : les comiques parlent aux auditeurs!
CKOI qui suit... spécial magazines à potins!
Arrêter le cannabis... plus facile à dire qu'à faire pour Oussama Fares
Quels sont vos petits plaisirs cartésiens?
Pascal jette les gants contre les athlètes toxiques!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01