Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Il remontera dans le ring le 28 juin

«Je suis un peu le LeBron Jame de la boxe québécoise» -Jean Pascal

«Je suis un peu le LeBron Jame de la boxe québécoise» -Jean Pascal
Jean Pascal dans les studios du 98.5 / Cogeco Média

À 42 ans, Jean Pascal remontera dans le ring le 28 juin prochain à la Place Bell de Laval. Il affrontera Michał Cieślak.

S'il gagne, le boxeur deviendrait champion du monde dans une nouvelle catégorie et obtiendrait un quatrième titre mondial en carrière.


Écoutez Jean Pascal qui aborde son prochain combat avec Mario Langlois. 


Appelé à parler de son adversaire, il l'a notamment renommé «sieste-slak» tellement il est confiant de l'envoyer rapidement au tapis.

Jean Pascal a également comparé sa longévité dans la boxe québécoise à celle de LeBron James dans la NBA. 

«Derrière toutes ces finales-là, il y a beaucoup de travail, beaucoup de préparation, beaucoup de bons choix de vie. Souvent les gens vont dire qu'ils sacrifient des choses, moi je ne sacrifie rien dans la vie, moi je fais de bons choix. Parce que je sais que quand je mange bien, je dors bien, je m'entraîne bien, je vais être en forme. Ça ne veut pas dire que je vais gagner le combat, mais le choix que je fais, c'est que c'est sûr à 100% que je vais être en forme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Blue Jays: «Pour continuer, il va falloir qu'ils trouvent de la puissance»
Laval contre Rochester: «Ça va être un défi plus compliqué»
Leafs-Panthers: «La différence est sur les unités spéciales»
Le CH à la télévision: «La structure des droits francophones devra être revue»
«On est confiants pour le match numéro 2» -Eric Houde
Retour de l'UFC à Montréal: «Je suis jaloux de ne pas participer plus à ça»
«Depuis le 1er septembre, j'ai la finale en tête» -Caleb Desnoyers
La fraction de seconde qui change tout
«Si tu peux aller chercher Sidney Crosby, tu vas chercher Sidney Crosby»
«Fowler veut être sur le gros stage!» -Pascal Vincent
Une présidence et une saison de rêve pour Alex Cousineau
«Je ne suis pas prêt à penser qu'il va y avoir une avalanche d'offres hostiles»
La Victoire a fait son choix: elle affrontera la Charge
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31