Aller au contenu

Grève scolaire pour les cellulaires : faut-il soutenir ou interdire?

Grève scolaire pour les cellulaires : faut-il soutenir ou interdire?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Une vive discussion s’anime autour de la grève scolaire contre l’interdiction des cellulaires à l’école.

Martine, une maman engagée, soutient la grève de ses ados, estimant que les jeunes devraient avoir leur mot à dire.

D’un autre côté, Maria, en secondaire 2, préfère rester à l’école, pensant que l’interdiction améliore les interactions sociales.

Les animateurs débattent sur la place de la démocratie et la nécessité d'écouter les jeunes tout en soulignant les conséquences des actions.

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un client très insatisfait de sa laitue qui contenait un peu de terre
Un meurtrier cherche l’amour alors qu’il purge une (très) longue peine
Parler de soi à la 3e personne: qui fait ça?
Notre équipe a pogné le fond
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01