Aller au contenu
La zone à Marcoux

Un membre de l’équipe vit avec un handicap, mais on l'ignore

Un membre de l’équipe vit avec un handicap, mais on l'ignore
La zone à Marcoux / Cogeco Média

Étienne réalise que l'équipe n'est peut-être pas si empathique qu’elle le prétend. Chaque matin, ils travaillent avec un collègue daltonien sans vraiment s’adapter à sa réalité.

Résultat? Gags douteux, chandails illisibles, pintes échangées et lunettes de « portes et fenêtres Verdun »! Un moment hilarant (et un brin cruel) d’introspection collective ou presque!

Est-ce qu’ils vont changer? Pas sûr, mais au moins ils en parlent… à leur manière!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Ménage à trois devant le filet : transaction majeure imminente ?
Ce que cachent réellement les fonds marins va vous terrifier
Cette arnaque automobile méconnue fait des ravages au Québec
Le secret inavouable derrière le succès de l'émission numéro 1!
Leur entrepreneur meurt et ils perdent leur acompte de 90 000$
L'Halloween réveille de bien sombres pulsions chez les Comiques
En 1876, des steaks sont tombés du ciel!
Vous sautez sur votre lit en revenant du travail? Mauvaise idée…