Aller au contenu
Le retour de la fierté

Une saison en montagnes russes très divertissante

Une saison en montagnes russes très divertissante
Mario Langlois / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont été éliminés par les Capitals de Washington, concluant une saison qualifiée de montagnes russes et très divertissante.


Écoutez Mario Langlois faire son bilan de la saison des Canadiens de Montréal en ouverture de l'émission Les Amateurs de sports.


Malgré la défaite, le projet en cours chez le Tricolore suscite un grand enthousiasme, notamment grâce à l'émergence de nouveaux joueurs et l'impact de l'entraîneur Martin St-Louis.

Mario souligne également l'importance de renforcer l'équipe pour maintenir la compétitivité dans les séries futures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports - en séries

Les Canadiens doivent-il tenter de courtiser Sidney Crosby?
«Du bas de classement aux séries en une saison: c'est une évolution exemplaire»
«La mise en échec de Tom Wilson a un petit peu siphonné le réservoir»
«Je suis content de la façon qu'on pousse les Capitals» -Martin St-Louis
«On va avoir besoin d'un vol!» -José Théodore
«On était beaucoup trop lents à exécuter»
«Je me sens encore sur un nuage»-Patrick Chèvrefils raconte son expérience
«On est entré dans la bulle des Caps, et ça doit continuer ainsi»
«Je pense que le momentum pourrait aller du côté des Canadiens»
«Que ce soit Lindgren ou Thompson, il n'y a rien qui change pour les Canadiens»
«Je m'attends à ce que les arbitres soient un peu plus présents ce soir»
Samuel Montembeault ne sera pas devant le filet face aux Capitals
Les Canadiens doivent-ils insérer Florian Xhekaj, vendredi?
Du concret plutôt que des opinions pour André Tourigny
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01