Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Quand une prof d'école se lance dans l'humour, ça fait rire!

Quand une prof d'école se lance dans l'humour, ça fait rire!
Debout les Comiques / Cogeco Média

L’équipe de Debout les comiques parle de leur concours où ils ont aidé des gens avec des gestes improbables : une vasectomie, un service de garde, et même l’écriture d’un numéro d'humour pour une prof!

Stéphanie Bouthillier, la prof qui a vécu cette aventure, témoigne de son expérience. Un mélange d’humour et de soutien qui prouve qu’on peut faire des miracles avec un peu d’aide et des cartons!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Imaginez un mariage avec des burgers à volonté!
Débat: un mariage Burger King, est-ce un rêve ou un cauchemar?
Le gel du cerveau : la vraie cause des «brain freezes» !
Open mic des Comiques - demi-finale: Thomas Bédard
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31