Aller au contenu

Perdre un job, c'est une peine d'amour

Stéphane Leclair, animateur à Radio-Canada, vit un déchirement après avoir perdu son emploi. Il compare son expérience à une peine d'amour, se remettant en question et faisant face à la douleur de la fin d'une longue relation professionnelle.

Le partage émotionnel se poursuit avec François, un père en deuil de son fils qui quitte pour l'université. Malgré les adieux, il reste attaché à ce quotidien manquant. Un moment de vulnérabilité et de transition, où les adieux ne sont jamais faciles.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Enfin une pilule pour les hommes ( et sans hormones )!
Étienne Marcoux revient sur un tournage épique
Prêts pour un mardi déjanté ?
Valérie Roberts défend son amour pour Disney contre les critiques