Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Ligue nationale de hockey

Nouveau contrat de diffusion, mais qu'en est-il du français?

Nouveau contrat de diffusion, mais qu'en est-il du français?
Mario Langlois / Cogeco Média

Mario Langlois et Philippe Cantin discutent d'un nouveau contrat de télévision de 12 ans entre Rogers et la Ligue nationale de hockey, soulignant l'absence de nouvelles concernant la diffusion des matchs en français.

Ils ont également évoqué les implications financières pour les diffuseurs locaux comme RDS, Vidéotron, TVA, et Bell, et l'importance du marché québécois pour la LNH.

La conversation touche aussi la dynamique des matchs sportifs en direct, imprévisibles, contrairement aux séries télévisées, et l'impact potentiel sur les cotes d'écoute et les revenus publicitaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Choisir son adversaire motive-t-il l'autre équipe?
Le Lightning de Tampa Bay: entre perception et réalité
Une nouvelle méthode scientifique pour évaluer le QI hockey
Lane Hutson en lice pour le titre de recrue par excellence
Les miracles, Rantanen et le bilan des Canadiens
Le Tricolore n'est pas encore un produit fini
Un bilan des Canadiens teinté de douleur
Le noyau des Canadiens: «C'est quasiment des adolescents qui jouent!»
Parlons des Canadiens et de l'espoir - réel - de grands moments à venir
Les Canadiens éliminés: «Le cœur des partisans saigne un peu»
«C'est un pas de géant que les Canadiens ont fait»
Plus de marge de manoeuvre pour les Canadiens
André-Philippe Gagnon avec... St-Louis, Morissette, Savard et Bergeron
Les Canadiens pourraient-ils faire comme en 2021?
Quelle est la plus grande perte pour les Canadiens: Carrier ou Montembeault?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31