Aller au contenu

Débat: un retour au bureau forcé qui vire en crise! Qui est le vrai coupable?

Débat: un retour au bureau forcé qui vire en crise! Qui est le vrai coupable?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Une entreprise espagnole met fin au télétravail pour économiser 250 000 €… et récolte une démission massive de 25 % des employés, voire plus!

En prime, une grève illimitée menace d'enfoncer encore plus l’entreprise. Alors, c’est qui le « tas de crottes » dans cette histoire? L’employeur qui impose le retour au bureau, ou les employés qui claquent la porte? Débat chaud devant!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Daryl Davis convertit 200 membres du KKK avec une discussion!
Les enjeux de santé mentale pendant le temps des Fêtes
Danick a perdu tout respect envers Étienne
Une dame de 88 ans décède de froid après avoir erré dehors la nuit
Danick s’est fait arrêter par la police AVANT de rentrer au travail
Un pourboire GÉANT de 4400$ cause un renvoi
Debout les caves: Quand les blagues de Mononcle partent en vrille!