Aller au contenu

Débat: un retour au bureau forcé qui vire en crise! Qui est le vrai coupable?

Débat: un retour au bureau forcé qui vire en crise! Qui est le vrai coupable?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Une entreprise espagnole met fin au télétravail pour économiser 250 000 €… et récolte une démission massive de 25 % des employés, voire plus!

En prime, une grève illimitée menace d'enfoncer encore plus l’entreprise. Alors, c’est qui le « tas de crottes » dans cette histoire? L’employeur qui impose le retour au bureau, ou les employés qui claquent la porte? Débat chaud devant!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Danick en échappé: Freestyle ou fakestyle?
La minute à Martin: un appel à être de meilleurs alliés des femmes
On s’attaque aux défis des communications modernes
Open mic des Comiques - Nicolas Audet
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Démones du midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:01