Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Magali Saint-Vincent raconte la vraie face de la relâche scolaire

Magali Saint-Vincent revient sur les joies de la relâche scolaire: les enfants, les activités, et l’éternel défi des parents qui essaient d'organiser des vacances de rêve… avec des petits imprévus!

Entre moments de pure folie, discussions sur les vacances de rêve (ou pas), et anecdotes hilarantes, on découvre pourquoi la relâche peut être un véritable casse-tête… et pourquoi Magalie préfère rester loin des enfants!

Écoutez cet extrait pour tout savoir sur le chaos de la relâche!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Démones du midi

Quand ta gardienne d'enfance c'est Passe-Carreaux, tu fais des jaloux!
Massages relaxants ? Pas toujours pour nos auditeurs!
Une flatulence de trop chez le masso : oups!
Comment réagir quand un enfant franchit toutes les limites ?
Quand les enfants des autres deviennent trop envahissants
Un secret de famille qui bouleverse tout !
Des histoires de parents peu ordinaires qui vont vous surprendre!
Les secrets des parents cools : liberté ou chaos?
Voyants, anges et miracles : la rencontre qui a tout changé!
Joanie était une sorcière dans une vie antérieure!
La semaine a été mouvementée aux Démones du midi!
Qui dormirait avec Pierre-Luc Funk ? Découvrez le scoop !
Qui n’a jamais regretté certains traits familiaux?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31