Aller au contenu
Jake Evans reste à Montréal

«Je pense que c'est un beau message de la direction du Canadien» -André Tourigny

«Je pense que c'est un beau message de la direction du Canadien» -André Tourigny
Jake Evans. / AP/Rick Egan

Tout comme les Canadiens de Montréal qui ont mis sous contrat Jake Evans, le Club de hockey de l'Utah a fait signer une prolongation de contrat de trois ans pour 10,5 millions $ à Olli Maatta.


Écoutez l'entraîneur du Club de hockey de l'Utah, André Tourigny, commenter cette mise sous contrat et d'autres nouvelles au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Ça ressemble un petit peu au Canadien, dans le sens qu'on est dans la course. On est à quelques points d'une place en séries. C'est le genre de gars qui t'aide au présent et qui va t'aider beaucoup dans le futur», dit l'entraîneur québécois.

«C'est un petit peu différent, parce que Jake, il a été élevé par le Canadien. C'est leur bébé. Nous autres, Olli, c'est une transaction qui est arrivée à un moment crucial de notre saison. On avait des blessés, puis Bill (Armstrong) a fait une transaction vraiment au moment opportun. Où on serait sans lui? Ça aurait pu être très difficile par moments.»

Et que pense-t-il de la décision des Canadiens?

«Échanger Jake Evans pour un choix de deuxième ronde ou je ne sais pas quoi... C'était les rumeurs qu'il y avait. Dans la chambre, pour les gars dans la chambre, il va être ton gars qui pourrait prendre de grosses mises en jeu du côté droit en fin de match du côté droit, il joue en désavantage numérique, il a une belle saison au niveau de sa production... Eux autres, ils voient aussi un chum qui est populaire dans la chambre. Donc ils sont un point des séries. Je pense que c'est un beau message de la part de la direction du Canadien.»

Vous aimerez aussi

0:00
1:51
0:00
8:52

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le Drakkar met fin à une série de 12 défaites
La gestion des gardiens, le cas Patrik Laine et le contrat de Mike Matheson
«Il n'a pas de bouc émissaire» -Antoine Roussel
Expos Fest: Randy Johnson sera à Montréal en 2026
«Yesavage a démontré du sang-froid dans les séries» -Alex Agostino
Une série mondiale très payante à Toronto
McDavid et Draisaitl sur le même trio contre le Tricolore
Jeremy Filosa à la Série mondiale | Les Blue Jays seront-ils sacrés champions?
Défis logistiques et frénésie pour les Blue Jays
«On va donner le match contre la meilleure équipe (Oilers) à notre numéro un»
«Je n'ai pas aimé comment Samuel a été traité» -José Théodore
Le spectacle, oui, mais pas au détriment du résultat
Les Canadiens face à une équipe désespérée
L'entraîneur Marco Donadel de retour en 2026
«Dobson, je le vois plus à l'aise, plus rapide» -Danièle Sauvageau