Aller au contenu

Trump impose ses tarifs : l’économie canadienne sous pression!

La menace des tarifs de Donald Trump est tombée, et ça risque de secouer notre économie!

Entre répercussions sur l’emploi et les marchés boursiers, les experts prévoient une crise similaire à la grande dépression. Les travailleurs sont déjà impactés et les tensions montent, mais que faire pour limiter les dégâts?

Les solutions ne manquent pas, mais on va se serrer les coudes et, comme disait maman, ajouter un peu d’eau dans la soupe pour que tout le monde en ait!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Comment un volcan a inspiré Frankenstein et Dracula
Le Doc Michaël Bensoussan démêle le mythe du « No Nut November »
Étienne a eu une partie parfaite au Tricheur
Les médecins québécois gagnent plus qu’ailleurs au Canada
Cage Man: le super-héros improbable des bières
Gelée à mort : un miracle qui défie la science
Pour Halloween, deux ados se sont déguisés en Étienne et Danick!