Aller au contenu
Là fois où t'as payé trop cher pour rien!

Un certificat cadeau qui se transforme en facture salée!

Un certificat cadeau qui se transforme en facture salée!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Ben de Saint-Bruno partage son expérience décevante avec un photographe. Après une séance photo familiale où il pensait avoir tout inclus, il découvre que pour obtenir ses clichés numériques, il doit payer un supplément exorbitant.

Et ça ne s'arrête pas là! D’autres appels suivent, avec des histoires de prix abusifs et de services décevants, comme celui de Geneviève qui a payé pour une consultante en sommeil… pour au final se faire dire qu’il n’y a pas de miracle, juste de l’acceptation.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Quand faire rire ses enfants tourne au désastre…
Debout les caves: Petits pieds, gros désastres et sirènes coquines
Martin Cloutier décortique le projet controversé du Parc des neiges
Étienne répond aux questions du public
Étienne raconte sa rencontre inoubliable avec Gildor Roy
Qui aurait cru que tant de Québécois actifs ont besoin d’aide alimentaire ?
Débat: Acheter des voitures usagées sur Amazon: c’est oui ou non ?
Deux lanceurs échangent femmes et enfants en 1973