Aller au contenu

Débat: OnlyFans pour son enfant, on en pense quoi?

Débat: OnlyFans pour son enfant, on en pense quoi?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les comiques de CKOI explorent l’étonnante décision de Denise Richards et de sa fille Sami Sheen de créer des comptes OnlyFans.

Charlie Sheen, au départ réticent, finit par donner son accord, ce qui provoque un débat amusant et piquant : est-il acceptable d’encourager ses enfants à se lancer dans ce type de contenu ?

Avec des opinions variées sur les enjeux de la parentalité moderne, la conversation promet de laisser le public sur sa faim ! 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Le « diable noir », un poisson dont la vie amoureuse dépasse la fiction
Martin revient sur une tragédie routière qui a secoué le Québec
L'équipe célèbre le retour de l'enfant prodigue, Danick Martineau
Débat: Faut-il imposer la file unique « en serpentin »?
Le moine qui volait trop haut pour l'Église !
Martin le roi des animaux: La guerre des clans version chimpanzés