Aller au contenu

Le jeune de 24 ans qui pourrait devenir Premier ministre!

Une histoire pleine de fierté et d'humour sur Nathan Hurteau, un jeune homme de 24 ans, brillant et passionné, qui signe une chronique politique.

Martin partage son admiration pour lui, un futur politicien, tout en ajoutant des anecdotes sur sa famille et ses exploits.

La discussion prend une tournure amusante avec des blagues sur les frites belges, les omelettes géantes et les maths des filles… Une intervention pleine de rires et d'inspiration.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: doit-on honorer les dernières volontés d’une ex mourante
Trop fidèle : ces clients qu’on ne peut plus ignorer
Votre mâchoire pourrait provoquer vos migraines
Martin rend hommage aux militaires à l’occasion du Jour du Souvenir
Martin Cloutier parle à sa voiture
Tempête, pannes et slush : nos comiques en mode survie
Flirt, speedos et sauna : jusqu’où peut-on socialiser au spa ?
Un ado chute de 25 pieds d’une tyrolienne au Mont Sutton