Aller au contenu
Studio 969

Écouter en direct

Studio 969

En ondes jusqu’à 22:00

Débat: Amende de 200 $ pour avoir parlé trop fort?

Débat: Amende de 200 $ pour avoir parlé trop fort?
Debout les Comiques / Cogeco Média

On débat sur une amende de plus de 200 $ en France pour avoir parlé sur main libre dans un train, et les opinions fusent! Philippe trouve ça exagéré mais propose une amende progressive, tandis que Nathalie pense que 200 $ n'est pas assez, elle penche même pour 500 $.

Jean-Marc, quant à lui, a déjà réagi face à une voisine qui parlait trop fort, et l'incident a même entraîné des applaudissements. Mais une révélation sur les règles françaises sur les appels change la donne!

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:12

Dernièrement dans Debout les Comiques

La blonde de Danick n’est finalement PAS ENCEINTE!
Une enquête d'Urbania aux résultats troublants
Des fêtes pour enfants qui dégénèrent
Bientôt la CNESST pourrait punir ton boss… ou te faire rire!
Où peut-on voir des corps nus?!
On relâche les blagues!
La mystérieuse disparition d’Agatha Christie
Débat: Partage de brosse à dents, c'est oui ou non?
Martin fait le tour des faits historiques insolites et des anecdotes absurdes
Contraventions, punition et récompenses : la guerre des tâches ménagères
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Studio 969
En direct
En ondes jusqu’à 22:01