Aller au contenu

L’Espagne rend obligatoires les gyrophares amovibles pour les automobilistes.

L’Espagne rend obligatoires les gyrophares amovibles pour les automobilistes.
Debout les Comiques / Cogeco Média

À partir de janvier 2026, les conducteurs en Espagne devront équiper leurs véhicules de gyrophares amovibles intégrant un GPS, une initiative visant à améliorer la visibilité lors d’accidents et à réduire les risques de collision. Cette mesure innovante pourrait être adoptée par d’autres régions, avec la possibilité d’intégrer directement cette technologie dans les véhicules neufs, simplifiant ainsi son adoption et renforçant la sécurité routière.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

L’histoire folle et fausse derrière le massacre de Tulsa
Montréal vient encore de repousser les limites pour faire suer le monde
Les pièges de l'endettement facile
Debout les caves: Une nonne enceinte et deux vampires gourmandes
Scandale à la FTQ : Un ministre traité d'« imbécile »!
Vider son spa, n'est pas une tâche simple pour Martin!
Macaulay Culkin a un nouveau plan pour Maman, j'ai raté l'avion
Danick a une habitude un peu conne qui a fini par dégénérer
Un procès touchant la Mauricie trouble Martin
Une alerte à la glace noire sur la Rive-Nord sème la panique
Débat: Annulés ou réhabilités : qui mérite une deuxième chance?
Picasso : génie du cubisme, cauchemar pour ses muses
Suggestions de jeux pour le temps des fêtes