Aller au contenu
Canadiens contre Rangers

«Les deux équipes partent sur un pied d'égalité» -Martin McGuire

«Les deux équipes partent sur un pied d'égalité» -Martin McGuire
Nick Suzuki des Canadiens de Montréal a marqué un but contre les Rangers de New York, le mardi 22 octobre 2024 à Montréal / Photo : Ryan Remiorz / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal feront face aux Rangers de New York dimanche soir, après une défaite face aux Leafs de Toronto la veille. 


Écoutez Martin McGuire mettre la table pour cette rencontre à l'émission Même le week-end.

«Les Rangers ont gagné hier en tirs de barrage contre Columbus. Puis ça a dû être vraiment émotif parce qu'au Madison Square Garden, quand l'équipe gagne, les partisans en mettent épais. Puis l'équipe a besoin de gagner. Alors, ils s'amènent à Montréal gonflés à bloc. Honnêtement, les deux équipes partent un peu sur un pied d'égalité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

Tennis, boxe, baseball et soccer: l'actualité sportive du jour
«J'avais un stress de ne pas me faire repêcher» -Gabriel D'Aigle
«Lionel Messi en a mis plein la vue à ses partisans»
Lionel Messi : une véritable inspiration pour les jeunes!
«On ne réalise pas à quel point une légende vivante est en ville»
Joueur de centre: «On verra si le Canadien comble cette grosse chaise libre»
Primeau échangé aux Hurricanes: «C'est une fleur qu'on lui fait»
«Il était dominé de A à Z» -Jeffrey Subranni
«La défense du Canadien vient de monter de deux coches»
«On vient de faire avancer la reconstruction du CH»
«Les autres DG n’ont pas confiance en lui, même s'il est plein de talents»
Gold Cup : «Le Canada n'assure pas sa qualification»
«Il a ouvert la porte très grande à venir jouer dans sa province»
Que doit-on surveiller aujourd'hui au Grand Prix?
5e match de la finale: «Une performance sans faille des Panthers»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01