Aller au contenu
L'instant incroyable

L'incroyable voyage de Thor Ayerdhal : 5000 km sur un bateau en roseau!

L'incroyable voyage de Thor Ayerdhal : 5000 km sur un bateau en roseau!
L'instant incroyable / Cogeco Média

Thor Ayerdhal, un aventurier audacieux, a défié la science avec ses théories sur les civilisations anciennes.

Partant de l'hypothèse que des peuples d'Amérique du Sud ont pu atteindre les îles Marquises, il a construit un bateau en roseau et traversé 5000 km pour prouver sa théorie.

Non satisfait, il a ensuite traversé l'Atlantique sur un canot en papyrus. Fou? Peut-être, mais ses exploits ont défié les limites de l'imagination. Découvrez son incroyable voyage!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: une tendance qui divise, s'habiller comme son enfant
C'est vendredi et l'heure des « Fun Facts » à Martin
Attention : faire une « tête » au soccer peut être dangereux
La Ronde comme vous ne l'avez jamais entendue !
Debout les caves: l'équipe dérape avec des blagues qui fessent !
Rénovations : Pourquoi votre portefeuille est sur le point de pleurer ?
Rupture pour Danick Martineau, il se fait « dumper » par une enfant !
Étienne doit s’excuser à beaucoup de monde
L'ambiance est électrique après la remontée spectaculaire du CH
Débat: Coach de son propre enfant : le paradis ou l'enfer ?
Elle se réveille d'un coma avec trois enfants imaginaires !
Debout les caves: l'équipe s'en donne à cœur joie