Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

«On a joué à notre identité» -Martin St-Louis

«On a joué à notre identité» -Martin St-Louis
Les Canadiens célèbrent le but d'Emil Heineman. / AP/Paul Beaty

En dépit du revers contre la pire équipe de la Ligue nationale, l'entraîneur Martin St-Louis estimait que son quipe n'avait pas démérité contre les Blackhawks de Chicago.

«J'ai trouvé qu'on a bien joué, même, un super de bon début. C'est plate qu'on prenne deux punitions... Ça leur a donné un petit peu de vie, parce qu'on était on avait notre bon début de match, mais on a continué, on s'est battu», a noté St-Louis.

«On a joué à notre identité: 40 lancers, je ne sais pas si on a eu ça une fois cette année. On a eu une vingtaine de chance de marquer. Il faut donner le mérite à l'autre équipe. Leur gardien a bien joué.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Pas mal tout le monde était fâché de notre performance d'hier» -Martin St-Louis
«Un de nos matchs les plus complets de la saison» -Jake Evans
Andreï Markov, comme Larry Robinson...
Un hommage bien senti à Andreï Markov
«On connaît notre recette» -Martin St-Louis
Écoutez Robidas et Matheson se souvenir de Markov
«Défensivement, on n'était pas là» -Martin St-Louis
«Un manque de concentration qui nous fait mal» -Alexandre Carrier
Canadiens de Montréal: pas moins de 15 matchs en décembre
Match historique gâché: manque de cohésion et d'acharnement du CH
«Le gardien, c'est moins une pièce maîtresse que ça a déjà été»
À Denver: Canadiens-Nordiques, le duel historique revit 30 ans plus tard
Fiset raconte l'accueil chaleureux de Denver et la douleur du déménagement