Aller au contenu
Équipe Canada junior

«J'avais rarement vu ça, une équipe aussi indisciplinée» -Stéphane Leroux

«J'avais rarement vu ça, une équipe aussi indisciplinée» -Stéphane Leroux
Les juniors canadiens après leur élimination. / PC/Adrian Wyld

Au lendemain de l'élimination de l'équipe canadienne junior au Championnat mondial présenté à Ottawa, le spécialiste du hockey junior et descripteur des matchs à RDS, Stéphane Leroux, revient sur les éléments de cette défaite au micro de Louis Jean.

«Je suis encore sous le choc», admet Leroux.

«Je suis surtout sous le choc de voir de la façon dont ça s'est passé: écoper de punitions après punitions. J'avais rarement vu ça une équipe aussi indisciplinée. Je me souviens de certaines années, il y avait des entraîneurs avec Équipe Canada Junior qui, dès que tu écopais d'une mauvaise punition, tu sautais deux ou trois tours. Si ça arrivait deux fois, tu réchauffais le banc. C'est un tournoi de courte durée. Tu ne peux pas te permettre ça.»

L'autre sujet discuté

  • Seulement 13 buts pour Équipe Canada junior

 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens